APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#111376
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Gom (Gom) J'aime bien ton 2eme!


@aad-1585660525
(Aurélien M) Pas mal! Tu as déjà pensé à travailler avec des crayons un peu plus durs (pour la construction par exemple), ou des porte-mines? J'ai l'impression que c'est parfois encore un peu approximatif (enfin je dis ça mais moi-même j'ai des problèmes de proportions), et je sais que Pit par exemple travaille beaucoup au porte-mine, ça force à avoir une vraie rigueur dans le trait car les erreurs se voient plus vite, et donc on peut plus vite les corriger.


@aad-1566421398
(Té Té) Propre tes essais, vu que c'est une femme tu n'as pas trop marqué le contraste, bien vu (moi perso j'adore mettre des angles partout où je peux, parfois à tort haha)


@Matxiii
(Mat Jac) Super tes 2! Pour Di Maria ton oeil gauche me paraît un poil gros, et peut-être pas implanté aussi profondément sur le visage que l'oeil droit (ou tu as bien soigné tes volumes), mais par contre j'adore le rendu, et de manière générale j'aime beaucoup ton style!


@Lexta
(Lexta) Ils sont vraiment sympa les portraits de Zefrain Malo, je m'en inspire assez régulièrement (bah ouais il a aussi un style très anguleux :) ). Ton portrait est superbe, niveau rendu comme niveau proportions, je trouve que tu as vraiment fait une percée sur tes derniers!

Jour 51 : J'ai piqué la ref à Gom, j'aime beaucoup ses traits (du coup forcément j'ai bien aimé exagérer le tout, mais toujours cette manie de remettre le visage tout droit… grrr)