APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Galerie d’Artepic….A la bonne franquette Répondre à : Galerie d’Artepic….A la bonne franquette

#111899
ArtEpic Serial croqueur
+331Contribution forum AAD
Formations: 18 / 18
Messages : 115
Inscrit : 31/05/2019

Galerie
Message privé
@ArtEpic

@aad-1566421398 (Té Té)

Hey merci!! On se croise….

En fait, je n'ai jamais appris les bases… J'ai dessiné quand j'étais petit, puis au lycée… puis plus rien pendant plus de 20ans…

Au moment de m'y remettre, je me suis dis que c'était le moment ou jamais pour apprendre ces fameuses bases… J'avais des notions de perspectives, car je viens du dessin technique… Mais de là à les appliquer en dessin “artistique” c'était un tout autre monde pour moi… Les bâtiments, les trucs cubiques simples, ça va encore bien… Cependant des personnages, être vivant et tout ça…. c'est encore un peu abstrait dans ma tête…🤔

Mais j'espère que cela va vite se déverrouiller au fil des formations…

En tous cas Merci,merci, merci, pour les compliments ! Ça fait plaisir, et j'espère les mériter. Je vais travailler pour en tous cas !

Et là je m'adresse à tous ceux qui passerais par-là, n'hésitez surtout pas à critiquer ce que j'ai déjà posté et ce qui viendra… Il y a surement beaucoup à dire…je vous en serais reconnaissant..

Et surtout merci de votre accueil !🥰🥰

Je serais un peu moins présent je pense par la suite. Là c'était surtout pour me mettre à jour…Je passerais au fil des travaux (juste 3-4 croquis d'ici demain je pense… le temps de faire les photos) … Merci encore!!