APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#112612
Lexta Illuminé du dessin
+823Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 494
Inscrit : 29/04/2020

Galerie
Message privé
@Lexta

@Philippe192 (Guybrush_T) Vi bienvenue ! Je m'en rappelle de cette ref, c'était mon 3ème essai du challenge, ça me paraît loin, tu l'as bien miaus réussi que moi à l'époque. Tu démarres avec de bonnes bases et de bon acquis visiblement. C'est ton premier message sur le forum et tu as l'air d'être inscrit depuis longtemps, n'hésites pas à rester avec nous, c'est chouette d'avoir de nouveaux participants !


@aad-1566421398
(Té Té) merci Tété c'est gentil d'être compréhensif… suis super en manque de dessin et en + quand je m'y remet je rame ! GRAH !!! pour le tien, je préfère celui sans valeurs, la construction est vraiment bien, il a de l'allure ce 3/4 !


@Matxiii
(Mat Jac) pour le papier teinté, j'ai aussi eu le même ressenti que toi sur la gestion des valeurs quand j'ai essayé, c'est vrai que c'est pas évident. Ça doit être un coup à prendre, faut pas qu'on lâche ^^ ton dernier est bien cool je trouve !


@aad-1587722989
(Acrimus) ton 59, la lumière est ouf dessus, j'adore !! Tu lui as un poil allongé le menton mais c'est surement fait exprès je pense ? et ça reste cohérent donc pas de lézard sur ça en fait.

Pour le mien tu as raison pour le décalage du visage y a un truc bizarre, peut être la naissance des cheveux je crois et ça a aplati le volume…