APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#112651
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@aad-1587722989 (Acrimus) ton 59, la lumière est ouf dessus, j’adore !! Tu lui as un poil allongé le menton mais c’est surement fait exprès je pense ? et ça reste cohérent donc pas de lézard sur ça en fait.

@Lexta (Lexta) Non non c'est simplement une erreur de proportions, j'en fait tout autant que vous, d'ailleurs j'ai aussi pas mal compressé le côté gauche. Merci sinon, j'essaye d'améliorer un peu mon rendu des lumières, le plat du crayon marche bien je trouve!


@Matxiii
(Mat Jac) Toujours très sympa le tien, je me suis un peu inspiré de ton style pour celui d'aujourd'hui sans m'en rendre compte d'ailleurs


@Philippe192
(Guybrush_T) Il y a un beau volume, tu as peut-être fait le nez un peu court et les yeux un poil trop écartés/pas assez en plongée, mais c'est du chipotage, il est très bien je trouve

Jour 60 : On continue avec le plat du crayon, je m'en sers un peu comme si je faisais des hachures en fait