#113305
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

Merci Acrimus et Tété ! J'espère bien que tu as raison Acrimus !

Dessin du jour. Vu le peu de temps que j'ai, et puis c'est sûr qu'après une journée de révision j'ai pas trop envie de me prendre la tête, du coup j'ai décidé d'arrêter tout ce qui est “apprentissage” (gesture, anatomie, formation de Pit, rien du tout ! ) Et je me fait un petit dessin de ce qui me vient.

En l'occurrence ce soir, c'est la maquette d'avion que j'ai construite l'année dernière (je suis en école d'aéronautique donc forcément j'aime les avion !! ).

J'ai quand même essayer de ne pas le dessiner “bêtement”, sans succès, je ne savais pas du tout comment construire j'ai essayé de repérer les formes simples essayé de voir comment je pouvais construire la perspective, mais j'ai rien réussi, la seule chose que j'ai fait est de tracer une croix pour repérer l'axe du nez au turboréacteur, et l'axe des ailes. Ensuite j'ai juste dessiner ce que je voyais. Voilà ! J'espère que la méthode n'est pas trop mauvaise pour s'améliorer.

Une petite mention spéciale à celui ou celle qui saura me donner le nom de l'avion !