#113572
Deuxbe Crayon divin
+3445Contribution forum AAD
Formations: 1 / 18
Messages : 1920
Inscrit : 15/03/2020

Galerie
Message privé
@Deuxbe

t’as aucun souci à te faire! (Moi un peu plus xD)

Je ne me fais pas de soucis pour ça non, puisqu'une fois maîtrisé à 100% j'aurai terminé une partie de ma quête, le restant étant de travailler d'imagination seulement.

Je pense que tu ne devrais pas te créer de soucis, étant donné ton approche du dessin ( et oui, j'observe ;) ) je pense que tu as compris les grandes lignes.

Médites sur les recommandations suivantes de Vilppu que j'ai traduites : ( D'ailleurs je conseille ces lignes à tout le monde sur ce forum )

  • ” Tout le monde évoque le fait d'avoir atteint un plateau, accéder à un autre niveau, ou bien se trouver confronter à une courbe d'apprentissage évidente ( Exemple classique ), sans finalement comprendre ce que chaque niveau de développent représente.
    En effet il est important qu'un niveau de complexité doit être assimilé avant de vouloir précipitamment progresser jusqu'au niveau suivant. Tenter de brûler les étapes d'un niveau ne fera que vous ralentir, créera de la frustration et gâchera alors la réussite de vos objectifs.
  • Encore, pour accomplir quelque chose de complexe, trois élément basiques sont requis. Premièrement, il est nécessaire d'établir un plan ou une approche. Deuxièmement, il vous faut la connaissance pour que ce plan soit effectif. Et troisièmement avoir l'esprit et la volonté pour mener à bien l'achèvement.
  • Chaque étape doit être scindé en plusieurs petites étapes, et alors l'impossible devient possible.
  • Un élément extrêmement important de la connaissance est que nous devons développer notre capacité d'utiliser nos émotions.
  • Probablement, notre plus importante capacité est de véhiculer nos sentiments, et de tirer parti de nos propres expériences émotionnelles à volonté. Vous devez être émotif avec votre intellect et intellectuel à propos de vos émotions.

           Vilppu “

________________________________________________________

D'inspiration ( La tête imaginée et quelques éléments adaptés ) Sur A4 au 3b

Il peut y avoir des erreurs. A corriger éventuellement.