#113826
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

Merci à tous pour votre petit tour et vos commentaires. Oui j'ai tendance à trouver les sources de mon inspiration dans mon petit quotidien, je ne sais pas si c'est très riche mais ça m'amuse !

J’imagine chacun de tes dessins comme une véritable séance de méditation, il y a une telle sérénité qui ressort de ta feuille à chaque fois…

Tu as raison quand je détaille un dessin, c'est pour moi une vraie détente, je me sens calme et concentrée. Par contre, je ne sais pas si ma démarche est la bonne pour progresser. Ces moments de bien être, je me les offre, c'est déjà ça de pris mais je ne suis pas sûre de l'efficacité de mon travail. Quand je construis un dessin, il y a 2 phases : une de recherche/construction et l'autre de plaisir, méditation peut-être (je fais le vide dans ma tête). Quand je cherche à réaliser une construction juste, je suis alors face à toutes mes difficultés, rien n'est vraiment acquis, je dois beaucoup réfléchir. Je m'interroge donc sur la bonne gestion de mon temps et de mes efforts, dois-je privilégier ou non la technique ?

Merci Natura pour ce temps que tu prends pour observer ta vie intérieure et nous la faire partager

C'est moi qui te remercie de passer par ma galerie, ça fait toujours plaisir que ses dessins soient vus et appréciés encore plus.

J’avais en effet remarqué le défaut sur l’embouchure, mais je n’ai pas trop osé le noter, étant donné la qualité de ton dessin.

Il ne faut pas hésiter je pense, à dire ce que l'on remarque. J'ai besoin de progresser et les remarques constructives sont positives, elles obligent à regarder son dessin autrement et évitent de reproduire les mêmes erreurs à l'avenir.