APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#115900
Guybrush_192 Artiste amateur
+208Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 52
Inscrit : 22/06/2018

Message privé
@Guybrush_192

@aad-1585660525 (Aurélien M) bravo, impressionants progres surtout sur les 2 derniers


@Matxiii
(Mat Jac) tres chouette, comme d'habitude


@aad-1587722989
(Acrimus) il ne t'a pas fallu longtemps pour maitriser les portraits feminins : superbe

 

autant mon precedent s'etait bien deroule, autant j'ai galere sur celui la (javais du epuiser tout mon stock de karma sur le 1er)

jai tellement du gommer que jai fini par quasi percer le papier, du coup jai du un peu ‘tricher' en allant reprendre toutes les mesures 1 par 1 au millimetre :( et ca m'a pris un temps fou en tout

du coup, je me demandais pour vous autres, quelle est votre technique ? : est ce que vous faites toutes les constructions en detail au depart, ou est ce que vous arrivez a tout bien placer a l'intuition au fur et a mesure ? (juste avec les proportions generales et en sachant ou doit se trouver tel ou tel muscle ? est ce que vous prenez des mesures detaillees ? avec le crayon ? ou d'autres techniques ?


@Matxiii
(Mat Jac) il ya une video tuto d'acrimus quelquepart que j'ai loupe ? need^^