APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#116051
Lexta Illuminé du dessin
+823Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 494
Inscrit : 29/04/2020

Galerie
Message privé
@Lexta

Hello tout le monde ! I'm back !

Je crois que j'ai fais un peu plus de 15 jours de break forcé, ça m'a trop manqué !

J'ai regardé ce que j'avais manqué.


@aad-1587722989
(Acrimus), toujours bluffant, notamment le 81 dans tes derniers. Cool ton interview, trop chouette de faire ta connaissance ! héhé ^^


@aad-1566421398
(Té Té), tu progresses bien dis donc !!! bravo c'est chouette de voir cette belle évolution !

Mention spéciale @aad-1585660525 (Aurélien M), !!!! Franchement je te félicite tu as vraiment eu un déclic, tout commence à avoir de l'allure ! (un petit conseil histoire de te booster encore +, tu as tendance, je crois, à allonger encore un peu trop les visages) mais dans l'ensemble tu as fais bcp de progrès, tu peux être vraiment fier de toi !

Mat jac et Guybrush, comme d'hab super aussi chacun dans vos styles !

Numéro 69 : j'ai super flippé devant la page blanche ! La reprise a été difficile, je suis rouillée (juste avec 15 jours, ça pardonne pas : c'est raide…!). Je crois que je m'en suis pas trop mal sortie quand même. Les yeux sont pas alignés. Mais ça m'avait beaucoup manqué.

Images: