APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#119983
Lexta Illuminé du dessin
+823Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 494
Inscrit : 29/04/2020

Galerie
Message privé
@Lexta

@aad-1587722989 (Acrimus) Whouah. Trop cool !!! He ben t'as assuré pour ton dernier, il est top ton Cillian Murphy !

Bravo pour ta constance et ta progression sur le challenge (tu as tapé très fort dès le départ mais ça ne t'as pas empêché d'évoluer et de nous montrer aussi des portraits de + en + beau), avec le style qui est le tient et qui nous enchante tous… 👏👏👏

Tu peux être bien fier de toi, mais je sais que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin… je vais continuer d'aller régaler mes yeux en allant voir souvent ta galerie et puis j'espère que tu repasseras nous voir dans le challenge de temps en temps avec tes portraits ;)

Sinon merci pour ton retour, effectivement tête dans le guidon on se rend pas bien compte : je suis pas bien satisfaite de ce que je produis en ce moment mais un jour Gom m'a dit “quantité pas qualité” alors il faut continuer, l'important c'est le plaisir toujours renouvelé lorsqu'on est penché sur la feuille et de temps en temps regarder le chemin parcouru 😊

Le tien va t'emmener loin il semblerait :) bravo encore !!!