APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#121478
Tété Crayon divin
+3932Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 2860
Inscrit : 21/08/2019

Galerie
Message privé
@Tété

bon, jai eu tort de prendre un modele trop petit et a l’eclairage mal defini, je ferai pu^^

compliqué déjà avec une bonne lumière ! tu t'en es bien sorti, elle a un joli sourire

la bonne nouvelle c’est que j’ai encore été plus rapide ! 45 minutes !

Tu l'as redressé et il a été photographié en plongée…pas facile !  donc pour 45 minutes, c'est pas si mal.

mais je pense que tu devrais “aplatir”, ou en gros simplifier les valeurs, je trouve qu’il y a beaucoup de variations de valeurs un peu partout, ce qui donne une impression d’une peau “vallonnée”

oui, je vois ce que tu veux dire et tu n'as pas tort… J'avais en fait l'intention de faire une vignette et donc pris un simple papier imprimante, et finalement j'ai continué mon travail de construction, et puis travaillé mes valeurs sur ce papier…

En y regardant de plus près, c'est vrai que les aplats ne sont pas de très bonne qualité, mais surtout qu'il faut que je fasse des meilleures transitions aux terminators sur les ombres de forme (vers lumière et vers partie sombre)

merci pour tes remarques :-)