APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#121488
Matxiii Illuminé du dessin
+665Contribution forum AAD
Formations: 12 / 18
Messages : 515
Inscrit : 18/07/2017

Galerie
Message privé
@Matxiii

@aad-1585660525 (Aurélien M) pour 45 min je le trouve très bien!


@Philippe192
(Guybrush_T) Le sourire est bien et pas ridé donc objectif réussi! après c'est vrai qu'avec une mauvaise photo c'est galère!


@elna
(elna) oui tu l'a redressé (ça nous arrive a tous) par contre j'aime beaucoup le style du dessin.


@aad-1587722989
(Acrimus) magnifique!!!


@aad-1566421398
(Té Té) C'est vrai que les valeurs donnent un rendu bizarre. Je serai toi je le referai car les proportions ont l'air très juste, cela fera un très beau portrait!

Hop le 101 c'est la suite de ma commande dont je vous avais présenté les “brouillons”(bien avancé pour des brouillons), J'ai essayé de prendre en compte vos remarques (notamment sur le menton et les yeux). Comme le précédent la construction m'a vraiment pris du temps ( 2h encore). La photo qui m'a servi de référence étant flou j'ai du interpréter sur les détails et les valeur ( c'est la que les cour de pit sur les facettes et la lumière se sont avérés très utiles). En prenant la photo je me suis aperçu que le dessus de l’œil gauche est un peu claire va falloir que je corrige ça.