APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS PORTRAIT The 100 Day Portrait Challenge Répondre à : The 100 Day Portrait Challenge

#123290
Tété Crayon divin
+3932Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 2860
Inscrit : 21/08/2019

Galerie
Message privé
@Tété

(Té Té) je suis d’accord avec Mat Jac sur ta progression dans les valeurs et les transitions. C’est vraiment frappant !! Par contre quand je vois tout le boulot que tu abats pour cette formation portrait et au vu de ma tendance à l’impatience, je suis pas sûre que ça soit fait pour moi et que je sois capable de suivre ce régime. Je trouve ça impressionnant tout ce travail demandé en terme de méthodo (et que tu fais avec beaucoup d’assiduité…. alors ça va payer grave quand tu vas arriver au bout !!! Chapeau…)

Bonjour Lexta,

non, je crois pas qu'il faille la prendre comme ça. Tu sais, je ne suis pas si assidu que ça. Pour quelqu'un comme toi et avec le niveau auquel tu es arrivé ça peut aller vite. Moi cette formation, je la prends au fur et à mesure du challenge, c'est à dire que je fais quelques portraits, on me fait des remarques, et je travaille les choses par rapport à ces remarques avec un fil rouge sur mes portraits : la construction et les facettes. En ce moment je suis coincé avec le rendu des volumes que je ne vois pas assez bien, donc je me suis mis aux test sphère, parce que ça va m'aider.

Merci en tout cas pour tes remarques :-)