APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Bienvenue dans ma galerie-atelier ! (chez Orev) Répondre à : Bienvenue dans ma galerie-atelier ! (chez Orev)

#123554
Orev Artiste amateur
+131Contribution forum AAD
Formations: 13 / 18
Messages : 52
Inscrit : 23/04/2020

Galerie
Message privé
@Orev

@Orev (Orev) Pour ce qui est de tes dessins, pour moi c’est pareil…ça doit être normal. Tu fais un sacré boulot, et du bon boulot ! J’aime beaucoup le portrait à côté des ??? , il est épuré, très lisible et tu as bien montré son mécontentement ! XD par contre je comprends pas trop le “3 mois avant”. C’est toi qui as dessiné ou c’est un filtre ou je ne sais quoi….?, parce que c’est hyper ressemblant !!! si c’est toi, chapeau bas … c’est possible au vu de tes premiers portraits 🙂

Merci j'ai pigé ton explication (j'ai loupé un truc, c'est écrit qq part ce fonctionnement pour répondre???) – Pour les portraits, le problème c'est bien la chronologie car le plus réussi est le plus ancien ! Celui que tu trouves hyper ressemblant je l'ai fait avant de commencer la formation croquis. Par contre je vois bien qu'il manque de puissance dans le contraste ! Par contre, l'horreur en pj date d'avant hier … Je ne comprends pas pourquoi je fais du yoyo…

Images: