#123719
Grendhel Illuminé du dessin
+1062Contribution forum AAD
Formations: 8 / 18
Messages : 501
Inscrit : 11/04/2019

Galerie
Message privé
@Grendhel

J’ai un peu de mal à comprendre que vous puissiez apprécier ce que je fais car on voit bien que ce que je produis est beaucoup trop sage et appliqué et que je ne suis pas à l’aise du tout.

@Natura (Natura) Je ne suis pas d'accord avec toi, tes dessins ne sont pas sages ou si ils le sont ce n'est pas un défaut. Ni qu'ils soient appliqués d'ailleurs. Quand je vois ce que tu as produit sur l'inktober, comme “cacher”, “jeter” ou “dégoûtant”, ce ne sont pas des dessins sages, ils sont percutants et porteurs de messages forts. Tous tes dessins racontent quelque chose, qu'ils parlent de sujet sérieux ou plus légers voir oniriques. Et ça je trouve que c'est un talent précieux. Alors peut-être qu'il y'a des défauts, que comme chacun d'entre nous tu n'en est pas satisfaite (en même temps c'est ce qui nous pousse à en faire d'autres ^^) mais tes créations ne sont jamais banales ou fades . Et ça il faut vraiment que tu t'en rende compte, tu n'est peut-être pas la meilleure dessinatrice au monde mais tu as un merveilleux talent de conteuse qu'il faut absolument que tu continue à exploiter. Et en plus tu as une maitrise parfaite des textures (ce qui n'est pas donné à tout le monde). Bref tout ça pour dire que tu as un bon niveau et qu'il suffit juste que tu persévère pour améliorer tes petites lacunes et à partir de là tu vas nous produire du chef-d’œuvre à la pelle ^^.