#124566
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

@Crayonbois (Crayonbois) Oui je suis d'accord, c'est quelque chose avec laquelle j'ai encore du mal la lisibilité, surtout quand je travaille en aplats comme ici, et pour mes ombres d'occlusion je pensais avoir été assez loin mais finalement non ^^ Merci ! :)


@Deuxbe
(Deuxbé) Merci beaucoup ! C'est dur à déterminer seul si on progresse bien ou pas, donc ça fait toujours plaisir quand quelqu'un de l'extérieur nous le fait remarquer ! Pour les aigles j'ai beaucoup utilisé la segmentation, ce que je ne faisais pas trop il y a quelque temps. Pour ce qui est de sortir de ma zone de confort, déjà changer de sujet régulièrement me met pas mal à l'épreuve (je me donne un thème par jour que je dois dessiner plusieurs fois, en changeant le style/medium, hier c'était aigle, aujourd'hui c'est voiture). Le portrait je fais de temps en temps des angles difficiles, j'hésite à passer à l'encre, je ne sais pas si je peux vraiment me le permettre maintenant, je suis encore loin de produire des “bons” portraits.


@aad-1587722989
(Acrimus) Merci ! Haha oui ça devient sectaire, moi je vois même ça comme un mythe, quand on en parle ça résonne comme quelque chose de grave ! xD

Ha ha ha ! XD Le pire c’est que l’on se limite pas seulement à faire que se que l’on aime. Mais aussi à ne pas oser faire ce que l’on aimerait faire et qui est hors de notre zone de confort.

Ça c'est extrêmement juste !