#124675
Acrimus Illuminé du dessin
+1625Contribution forum AAD
Formations: 7 / 18
Messages : 892
Inscrit : 24/04/2020

Galerie
Message privé
@Acrimus

@Keepthek (Keepthek) Merci! Pour la tête je me suis quand même aidé de quelques refs, vu que je n'ai jamais dessiné de cochon, c'est pas possible d'en sortir un tout droit de ma tête. Sinon, j'avoue, c'est super amusant (j'avais oublié le plaisir que peut procurer un dessin d'imagination, c'en est presque triste)


@Marceau1
(Marce) C'est bien pour un brouillon, on comprend l'idée générale. Ah, et merci :)


@Gom
(Gom) Il a du caractère et de la personnalité. J'aime beaucoup le volume que tu lui as donné au niveau du tronc, du bide et des bras, mais ça manque peut-être un peu d'indication au niveau des jambes et de la tête (après ça reste mon avis)


@aad-1585660525
(Aurélien M) Ils sont cools, après pour du chara design, pas sûr que des poses aussi dynamiques soient judicieuses pour un premier jet. Sinon j'appuie le commentaire de @Gom (Gom) .  Pour te donner une idée, je pense qu'Alexandre Chaudret est un bon exemple, certains de ses travaux reprennent vraiment le principe d'englober ton perso dans une forme, il pousse ça à l'extrême.

Allez, j'ai fait chauffer la tablette pour tenter quelques trucs. Vu que c'est plus dur au papier crayon, j'ai essayé de designer avec des grosses masses en 2 valeurs, que je taille pour qu'on comprenne les formes. Voilà donc ma 1ere planche de chara design.