APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Exercices sur le contraste et les valeurs Répondre à : Exercices sur le contraste et les valeurs

#124705
Khazeo Artiste amateur
+216Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 92
Inscrit : 16/06/2019

Galerie
Message privé
@Khazeo

@La louve ,

Merci beaucoup de tes précieux conseil, je vais aller voir ce site cela m'a l'air sympa mais je ne ferai pas de suite de vignette, j'en ferai surement durant la semaine je vais m'expliquer. Je pense ce que j'écris, l'évolution que tu as faites demande du courage, de la perévérance, de l'abnégation et de la remise en question, et ça on se le doit et la magie est que cela nous fait grandir.

@CatHyel,

Apparement sur les 3 dernières vignettes que j'ai faites, deux étaient vraiment bonne alors Semeur m'a dit que je pouvais passer a la suite. Cela fait des mois que je fais que des vignettes et rien d'autre, donc ce que je vais faire c'est passer doucement vidéo par vidéo a la suite du cours pour comprendre l'unité de la formation et je reste sur ce post, je prendrai tes vignettes pour faire des révisions, cela me fera un exercice supplémentaire, je ne peux pas tout faire et tout ce que je peux te dire c'est merci, ton post m'a remonter à bloc et la je suis motivé plus que jamais.

Je vous remercie La louve et CatHyel, ca fait du bien d'avoir de la bienveillance supplémentaire.

A bientôt, amicalement, Khazeo.