#124724
Aurélien M Illuminé du dessin
+1827Contribution forum AAD
Formations: 6 / 18
Messages : 732
Inscrit : 31/03/2020

Galerie
Message privé
@Aurélien_M

@aad-1587722989 (Acrimus) Merci ! Oui c'était pas facile l'étendoir, mais ça fait bien travailler l'oeil ! Sinon je suis d'accord, une chose est sûr c'est que mon gros point faible c'est bien le modèle vivant. Pourtant je le fais assez régulièrement de construire le thorax avec des blocs pour m'entraîner. Et malgré tous les conseils que vous me donnez, une fois que je suis devant la feuille pour une séance de gesture c'est comme si toutes les connaissances s'envolent, et oui du coup le volume en modèle vivant je n'y arrive vraiment pas. Mais je continue à bosser, ça va bien finir par arriver !

Haha merci @Gom (Gom) ! ^^


@Archange.st.Michel
(Archange.st.Michael) Merci, quand l'oeil est seul ça va, mais quand il faut l'incorporer dans un portrait, c'est pas encore ça !


@Deuxbe
(Deuxbé) Merci Deuxbé, oui la pratique il n'y a que ça ! Merci pour ton commentaire et tes conseils.

En parlant de pratique, j'ai fait deux séances de 20 minutes de gesture ce matin, je poste les pose de 2 minutes de la deuxième séance et les deux poses de 5 minutes. Vous me direz si je me trompe mais je crois que j'ai mieux capté les volumes. Je crois que je vais refaire une séance cet aprem avant d'oublier la technique que j'ai réussi à avoir ce matin.