APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Exercices sur le contraste et les valeurs Répondre à : Exercices sur le contraste et les valeurs

#124787
Khazeo Artiste amateur
+216Contribution forum AAD
Formations: 4 / 18
Messages : 92
Inscrit : 16/06/2019

Galerie
Message privé
@Khazeo

@La louve

Comme je l'ai dit a Semeur, les personnes n'ont pas conscience de l'impact positif qu'elles peuvent avoir sur les autres et j'aime bien dire les choses tels quel sont car je ne suis pas la que pour donner des conseils et en recevoir, le côté humain est tout aussi important voir plus car quand le mental suit, le reste est tellement plus facile.

@CatHyel

Oui je suis des vôtres pour le coup, j'aime bien ton approche, ce défi permet à ceux qui ont vraiment du mal de se débloquer car on a tendance a avoir pas trop confiance en ce que l'on fait et en y allant graduellement comme ton défi, on prend confiance, motivation et le reste suit.

Quand je vois l'évolution de certaines personnes tu en a aidée plus d'une, et je suis sur que cet exercice me fera progresser également.

Je prendrai des vignettes plus compliquées que tu a soumises par la suite, des vignettes hors batiment car je dois avouer que dessiner tout le temps des batiment à la fin… voila voila …