APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS ARCHIVÉS Exercices sur le contraste et les valeurs Répondre à : Exercices sur le contraste et les valeurs

#124941

mais ce qui m’impressionne c’est qu’il faut le faire en un minimum de temps et noter son temps,

Ne t'inquiète pas. Il n'y a aucune limite de temps. ;)

j’ai vu plusieurs personnes disant, “je l’ai fait en autant de temps” donc je déduis qu’il y a un temps imparti.

Les personnes mettent leur temps juste à titre d'information et peut-être aussi de défi envers elles-mêmes. C'est toi aussi qui choisi le format avec lequel tu te sens à l'aise.^^ Donc si tu dois mettre 10 heures sur plusieurs jours et bien tu mettras 10 heures.  ;)

bonjour Cathyel, j’espère que tu te portes bien…. je t’ai ramené du boulot ! Je t’ai envoyé La Louve, je savais que toi-même et ce défi lui remonterait le moral, et ça s’enchaîne depuis !

Bonjour @aad-1566421398 (Té Té) ! Oui je vais bien, merci. Ha ha oui j'ai vu que @Epmale (La Louve) venait sous tes conseils. Tu as vu elle se débrouille bien. ^^

Quand je vois l’évolution de certaines personnes tu en a aidée plus d’une, et je suis sur que cet exercice me fera progresser également.

J'aime bien aider les autres, mais quoi qu'il arrive ces personnes auraient progresser de toute façon sans moi. C'est en aucun cas grâce à moi, mais à leur travail. ^^

Je prendrai des vignettes plus compliquées que tu a soumises par la suite, des vignettes hors batiment car je dois avouer que dessiner tout le temps des batiment à la fin… voila voila …

Ha ha ha ! Oui c'est bien de changer de sujet de temps à autre. :D


@aad-1533190469
(Co Rine) Très bien tes vignettes ! J'aime beaucoup la vignette de l'exorciste. ^^  Ha bon tu as trouvé cela difficile pour The Truman Show ? Tu t'en sors bien pourtant. Il ne faut pas s'occuper des nuages sur le mur. Tu mets tout ça dans la même valeur. ;)