#125060
corine bolay Serial croqueur
+235Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 153
Inscrit : 02/08/2018

Galerie
Message privé
@corine_bolay

@Natura (Natura) coucou. Oui me revoilà.  La vie reprend le dessus parfois et j'ai moins le temps de dessiner. Mais je ne suis jamais bien loin… merci pour ton re-accueil et tes encouragements. Merci pour ta galerie. Un moment hors du TPS.


@Deuxbe
(Deuxbé) merci d'avoir pris le temps de commenter mes essais.

@ Tous : En fait j'ai un dileme de comprehension entre un croquis et un dessin. J'ai fait les masques rapidement, sans chercher la perfection des symetries et valeurs en pensant qu'un croquis est surtout subjectif du moment qu'il est representatif de l'objet ( ou scene) observé. Comme une capture rapide. Alors que je comprends le dessin comme etant plus soigné dans sa realisation ( perspectives parfaites, textures, construction, esthetisme, etc.) Mais Pit me dit : pas forcement. Qu'en pensez-vous personnellement? (Du coup je cherche a comprendre car comme je suis dans la formation croquis, je ne voudrais pas etre hors sujet et l'exactitude des mots a tjs été importante pour moi. Je crois que ca s'appelle “etre chiante” Haha!)

D'autre part, si vous avez encore 5 petites minutes a me consacrer, j'aimerais connaitre votre top 3 d'artistes (c'est pour ma recherche des styles, graphiques, couleurs, etc. Je n'ai encore qu'une toute petite ouverture sur le sujet. Merciiiiii )

Croquis joint ( ou dessin?) . Il ne manque que 3 chevres, 2 Chiens et des enfants…