15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 131)
  • #109153
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    Bonjour,

    certains partent de 0, d'autres, d'encore plus loin. C'est mon cas.

    Quand j'ai commencé la formation débutant, je n'avais jamais tenu un crayon. Heureusement, j'avais quelques notions de perspectives.

    Je vous laisse apprécier cette vache qui représente tout à fait mon niveau du moment.

     

     

     

     

    #109155
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    Puis j'ai suivi toute la formation, j'ai bidouillé, fait des formes simples mais je ne comprenais tjs pas ni les vignettes,  ni les nuanciers de gris

    #109157
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    Mais mon truc a moi, c'est le facepainting.

    #109160
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    Du coup, grace a cette formation de base, j'ai pu aller un peu plus loin dans les designs dessinés. ( merci Pit).

     

    #109162
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    Et la, je pense avoir compris les vignettes et les niveaux de gris. Du coup, je fais des vignettes, des vignettes et des vignettes. Je finis la formation de base ( j'ai le cerveau-lent ;)) et j'ai hâte de commencer les exercices de la formation croquis.

    #109166
    elna Artiste amateur
    +138Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 72
    Inscrit : 09/10/2017

    Galerie
    Message privé
    @elna

    Cc

    Je suis bluffée par tes facepainting!!

    Aussi ton violoncelle est bien executé :) et dans l'ensemble tes dessins son vraiment bien.

    Continue ..

     

    #109176
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    Merci beaucoup Elna!

    Oui, je m'accroche;)

    #109183
    Deuxbe Crayon divin
    +3445Contribution forum AAD
    Formations: 1 / 18
    Messages : 1920
    Inscrit : 15/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Deuxbe

    Bonjour et bienvenue.

    En effet avec le face-painting on se rend compte que tu es dans ton élément. A propos des dernières vignettes, ça se présente plutôt pas mal. Tu a l'air assez réceptive avec les valeurs, et tes représentation sont claires et contrastées. Pour de la vignette, c'est déjà bien détaillé. C'est du bon boulot. Je pense que tu vas produire de belles choses.

    #109187
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    @Deuxbé

    bonjour Deuxbé et merci pour ton accueil.

    Mes vignettes sont en effet un peu trop détaillées pour des vignettes.

    Et merci aussi pour tes encouragements. J'ai tellement à apprendre que ça donne le vertige! Mais j'ai relégué mon ego au ras des paquerettes, donc je n'ai plus qu'à avancer sereinement ;)

    Je suis tres impressionée par ta gallerie. Bravo pour ton travail! J'espere en arriver là un jour si je tiens bon. Bonne journée à toi.

    #109208
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    Bonjour Co rine, je débute la formation débutant, je commence avec un niveau bien en dessous de 0 avec aucunes notions, moi un bonhomme est fait avec des bâtons. Je ne connaissais pas le facepainting, tu fais de superbes choses, tu as du talent, c'est chouette, ça permet de voir toutes les possibilités du dessin. Bonne continuation !! :-)

    #109209
    Lexta Illuminé du dessin
    +823Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 494
    Inscrit : 29/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Lexta

    Bonjour @aad-1533190469 (Co Rine)

    Bienvenue et c'est chouette d'ouvrir ta galerie =)

    Super tes facepaintings, c'est un art impressionnant aux possibilités illimités, ça m'est souvent arrivé de regarder des vidéos de cet art aux résultats fascinants et bluffants, c'est un peu un mix de dessin, sculpture/peinture 3D ! Ce que tu fais est déjà très bien !

    Je suis aussi comme toi sur la fin de la formation de base et je traîne un peu sur la fin ^^. Tes vignettes sont chouettes (même si effectivement un peu fournies en détails), mais qui peut petit peut faire grand ?! Tu as raison d'en faire plein, je trouve que c'est un exercice très intéressant en plus d'être agréable =)

    A bientôt :)

    #109212
    corine bolay Serial croqueur
    +235Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 153
    Inscrit : 02/08/2018

    Galerie
    Message privé
    @corine_bolay

    @Epmale, bonjour et merci pour ton accueil. Contente de voir que je ne suis pas la seule à partir de loin. Les dessins que je vois passer sont tous déjà super bien réalisés. L'avantage, c'est que le moindre petit progrès est notable et encourageant pour continuer. As-tu une galerie? Je vais aller voir… Bonne journée à toi.


    @Lexta
    , bonjour et merci aussi pour ton accueil. J'ai réfléchi très longtemps avant d'ouvrir une galerie car ce n'est pas très interessant pour les autres à mon niveau. Par contre, ça le sera grandement pour moi si des personnes me font l'honneur de s'attarder sur mon travail pour me conseiller. C'est un peu ma bouteille à la mer… Donc déjà, merci d'être passé par ici! Et je suis d'accord avec toi, c'est assez agréable finalement ces vignettes en niveau de gris! As-tu aussi une galerie? C'est chouette de voir le travail final de la formation à travers les yeux de qqun d'autre… Je pars checker ça de suite ;) Bonne journée à toi.

    #109252
    Tété Crayon divin
    +3932Contribution forum AAD
    Formations: 10 / 18
    Messages : 2860
    Inscrit : 21/08/2019

    Galerie
    Message privé
    @Tété

    @aad-1533190469 (Co Rine)

    bonjour, si si justement dans le dessin, tout est intéressant, et tu es déjà à un niveau correct pour quelqu'un part de moins de zéro, alors ne t'inquiète pas !

    Tu fais des belles choses et tu vas en faire des plus belles, amuse-toi bien !

    #109269
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    L’avantage, c’est que le moindre petit progrès est notable et encourageant pour continuer. As-tu une galerie?

    Ho que oui, et la route est parfois longue 😅 !!, non je n'ai pas encore de galerie car pour l'instant je ne sais faire que des cubes, et parallélépipèdes rectangles 😂 mais je vais peut-être en créer une, car j'ai quelques problèmes de points de fuites

    #109277
    Acrimus Illuminé du dessin
    +1625Contribution forum AAD
    Formations: 7 / 18
    Messages : 892
    Inscrit : 24/04/2020

    Galerie
    Message privé
    @Acrimus

    Sympa cette galerie! Pour le facepainting, pas grand-chose à dire, c'est beau, on voit que ça te botte. J'aime bien tes vignettes, même si tu les trouves trop détaillées moi je vois surtout un bel effort pour bien séparer les valeurs à chaque fois, ça promet une belle progression !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 131)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.