#139039
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@Keepthek (Keepthek)@kietsu (CatHyel)@Matxiii (Mat Jac)@Paulette (Paulette)@Naiki (Naiki)@aad-1566421398 (Té Té) Merci à tous pour vos retours. Des critiques constructives qui m'ont fait plaisir . Beaucoup convergent : je vois bien maintenant grâce à vos remarques le problème avec les arbres au fond qui nuisent à la profondeur de la scène. Je m'étais trop polarisée sur les petites fourmis que j'avais eu du mal à représenter sous différents angles (j'en avais dessinées de nombreuses itérations) malgré des vignettes préalables… et oui c'est dur !

j’adore tes fourmies et tes champignons , c’est tres vivant

Et bien ça valait le coup que j'y travaille à ces fourmis. As-tu vu qu'elles n'avaient que 4 pattes ? Je n'ai jamais réussi à en dessiner 6, c'était trop confus.

moi je suis ravi que tu te mettes à la couleur,

Désolée, je ne me mets pas à la couleur, je ne m'y connais pas. C'était seulement une envie pour mon petit moral car en ce moment, il y a trop de gris partout. J'aurais du suivre la formation théorie des couleurs, peut-être que les connaissances qu'elle apporte m'auraient aidée à voir davantage les choses en couleurs.