APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Dessiner les animaux: L’arche de Pit! Répondre à : Dessiner les animaux: L’arche de Pit!

#143458
Kynicky Crayon divin
+1669Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 1032
Inscrit : 17/10/2020

Galerie
Message privé
@Kynicky

Bonsoir à tous,

Puis je participer? Même en étant très débutante?

J'en suis au module 4 de la formation “les bases du dessin” et viens de m'inscrire pour celle des croquis afin d'enchaîner.

Ce qui m'intéresse est de progresser. Il y a 4 mois, je n'avais jamais tenté un dessin.

En parallèle a la formation, qui m'est pas simple,(Je galère souvent… Après avoir passé plus d'un mois à rêver de perspectives, j'ai râlé et râlé sur les vignettes avant qu'elles hé soient validées par Semeur, maintenant je galere afec les ombres) alors je prends un peu de recul et  je dessine un peu tous les jours, histoire de progresser… et de me remettre sur les videos de Pit?

Si votre repose est oui, il y A t'il qqchose de spécial pour envoyer les photos? À part le fait qu'elles doivent faire moins de 1000ko  car j'ai voulu m'inscrire sur le défi de l'abecedaire et impossible d'y mettre une photo de 153ko.. Je ne sais donc pas s'ils acceptent de nouveaux membres dans leur défi.

Tout comme ici, le groupe a l'air bienveillant…donc je me dis que plus je dessinerai et vous sollicitera pour vos conseils plus je progressera.

J'attends donc votre feu vert. ..