APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Dessiner les animaux: L’arche de Pit! Répondre à : Dessiner les animaux: L’arche de Pit!

#145273
Ptibas Artiste amateur
+79Contribution forum AAD
Formations: 15 / 18
Messages : 73
Inscrit : 08/01/2021

Message privé
@Ptibas

Merci pour vos commentaires d’encouragement.


@Swasthi
Je trouve superbe ton mouton !  Les corrections de Logicfun sont juste pour ton chien, bravo d’ailleurs à lui pour cette précision. C’est vrai que ca aurait pu être un autre défi les 12 signes du zodiaque mais j’avoue ne pas trop savoir comment en créer un et pas certaine que cela soit très accrocheur ! …et après tout ce sont des animaux! Mais je veux bien vous lancer le défi si ca vous dit !


@Cyril
Buf  Je trouve vraiment touchant l’idée de faire un dessin pour chacun de tes enfants. Perso je préfère le cheval , suivi de la marmotte. Le dragon est bien en lui-même, mais j’avoue que je trouve le fond trop présent ce qui perturbe la lecture du premier plan.  Pour ce qui est du canard, il y a un souci dans les valeurs ce qui l’écrase. Il manque probablement de nuances intermédiaires…

@Polka Darwin Voici le boeuf, en espérant qu’il te plaise, malgré son caractère affirmé.