APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Dessiner les animaux: L’arche de Pit! Répondre à : Dessiner les animaux: L’arche de Pit!

#146028
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@secretworld (secretworld) Elles sont assez vives tes couleurs pour du crayon. On voit bien que tu as suivi les bons conseils d'Elodie, tu as utilisé du papier avec grain et tu as superposé de nombreuses couches. Je suis d'accord avec toi, je trouve que ce style de colorisation c'est long et pas évident. Les résultats que tu as obtenus pour les oiseaux sont pas mal je trouve, le grain n'apparait plus du tout


@Epmale
(La Louve) Contente que tu postes de nouveau. Pour ton félin, je préfère celui réalisé à la tablette. Quant au rouge gorge, je pense qu'il y a un léger problème de proportion, la tête me parait petite. Et le lapin, il est très bien !

j’ignore pourquoi, le loup assis me dérange, je ne sais pas si c’est la tête ou les yeux,

Si tu parles celui où on ne voit que sa tête en gros, je pense que ce qui te dérange peut-être, c'est la touffe de poils au niveau de la joue droite qui donne une forme non correcte à sa tête

et pour le loup couché en bas de la page, j’ai l’impression qu’il est un peu trop long et la cuisse un peu trop “carré”

Peut-être oui que cette louve est trop longue, je ne sais pas ; quant à la cuisse carrée, en fait c'est son genou qui est trop anguleux. Ah ces loups, ils ont bien des soucis. Je suis actuellement sur des dessins d'agneaux et j'ai du mal, je galère sous certains angles et pour bien positionner leurs yeux.