APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Dessiner les animaux: L’arche de Pit! Répondre à : Dessiner les animaux: L’arche de Pit!

#146120
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@aad-1610095457 (Ptibas) Beaucoup de caractère tes animaux/signes du zodiaque, tu sembles avoir une bonne maîtrise du rendu du volume. Le coq c'est sûr il n'était pas évident vu l'angle, c'est peut-être ce qui explique que tu aies rencontré davantage de difficultés mais tu t'en es sortie, bravo ! Un petit truc sur les yeux du coq qui me dérange un peu, ce sont les petits traits sur sa paupière, je pense qu'il n'aurait pas fallu en faire tout le tour et peut-être tracer des traits droits mais courbes , je ne sais pas. Quant aux yeux du mouton, dans la réalité, ils ne font pas face comme chez les prédateurs, ils sont orientés sur le côté, ce qui leur donne d'ailleurs un drôle de regard ; tu les as dessinés là de face mais c'est peut-être voulu de ta part pour renforcer son expression. D'ailleurs super les expressions très différentes de ces 3  têtes !

Voici mes agneaux. Que j'ai eu du mal avec la position des yeux justement (pas toujours réussie) !