#146454
logicfun Crayon divin
+2167Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 1305
Inscrit : 23/01/2021

Galerie
Message privé
@logicfun

Salut J’aime bcp tes arbres et cailloux et du coup tu rends bien la lumière et les volumes. Alors comme j’ai vu ton boulot de colorisation en suivant je ne sais plus quel lien l’autre jour (peut-être ds ta présentation …) Et que la lumière t’as l’air de connaître ben je te suggererais bien de faire de même sur tes visages pour leur donner du volumes . Penser l’orientation des différents plans du visage pour pour gérer les valeurs et puis comme j’ai lu que tu ne dessinais que d’imagination et ben faut se bouffer des Loomis head …j’ai hâte de voir ce que ça va donner qd tu mettras en lumière tes visages comme tu fais les arbres .😉

En fait pour faire une bonne mise en volume, l faut une structure correcte, et c'est clairement pas le cas des mes visages pour le moment, donc ça serait une perte de temps d'essayer de faire un rendu sur des truc de traviole ;) . Et oui le lien était dans ma pésentation

Pour loomis, les visages que j'ai posté, c'est avec sa méthode, et même si ça me parait être la méthode la plus simple, en pratique c'est super chaud, pour le moment c'est pas du tout instinctif pour moi. Rien que le placement de la ligne des sourcils et l’ellipse pour le coté de la tête, je suis en galère . Je pense qu'il faut que je répète chaque étapes jusqu’à ce que ça devienne naturel avant de passer à la suite

Et je suis vachement impressionné par tes colorisations…ça déchire vraiment …même si je suis plus loisel ou blacksad dans le style de bd… A+

Merci, ça m'a pris 15 ans, mais je ne suis pas mécontent de mon niveau actuel, même si je continue de bosser pour passer au niveau supérieur :)

Je trouve que tu gères super bien les arbres. ^^

Merci