APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums DÉFIS DESSIN Dessiner les animaux: L’arche de Pit! Répondre à : Dessiner les animaux: L’arche de Pit!

#147125
Ptibas Artiste amateur
+79Contribution forum AAD
Formations: 15 / 18
Messages : 73
Inscrit : 08/01/2021

Message privé
@Ptibas

Ca y est j’arrive au bout de mon petit défi des 12 signes chinois, les trois derniers plus un petit panda pour le plaisir ! J’ai eu vraiment du plaisir a pousser le projet jusqu’au bout avec les valeurs ( ca m’a bien cassé la tête, je maitrise pas aussi bien que @logicfun). J’ai pas l’habitude de prendre le temps de dessiner au crayon, c’est franchement con !

Je suis pas vraiment contente du cochon, les volumes ne jouent pas…mais je sais pas quoi! Help @logicfun

Maintenant, je vais pouvoir m’attaquer au module 2 du croquis vivant. Je vous ferai de vrai animaux dans les règles avec photos  !!

En attendant, je dois dire que j’aime vraiment voir vos dessins, un chapeau bas pour @Secretworld qui maitrise magnifiquement le crayon de couleur. Les loups ultra Vivants et en mouvement de @Acrimus  m’ont beaucoup plu. @Logicfun tu maitrise la partie la plus difficile après le dessin est une question de confiance en soi, ne te met pas la barre trop haute, tu vas te décourager c’est contreproductif ! Pour dessiner d’imagination, il faut avoir un peu de bouteille de dessin avant. Du moins, moi ça m’a pris pas mal de temps et il y a vraiment pas de mal a t’inspirer de photo, après tu les transformeras.