#148137
logicfun Crayon divin
+2167Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 1305
Inscrit : 23/01/2021

Galerie
Message privé
@logicfun

c’est vrai que c’est chouette !

Merci

Salut @logicfun Tu devrais copier du perso et des portrait, moi j’ai fait comme ça pdt des années pour arriver un peu à quequ’chose puis aujourd’hui

Yep, je crois que j'en parlais avec Natura, il faudrait que je fasse de la copie, rien que pour être capable d'utiliser des refs ça me serait utile, pour le moment je suis incapable de faire une copie correcte. C'est marrant de faire ce cheminement sur un site ou le leitmotiv est  arrêté de copier pour dessiner d'imagination ;)

et même de traviol ça vaut le coup de mettre ombre et lumière rien que pour test

Comme je l'avais dit je ne sais plus ou, je préfère continuer a travailler les mise en volumes sur le dessin des autres quand je m'entraine à la colorisation, placé des volumes sur des bases saine évite de prendre des mauvaise habitude. Mais j'ai hâte de pouvoir faire ça sur mes propres dessin autre que des arbres ^^

Ok, j’ai compris en gribouillant sur ton image: en fait la première chute tombe dans une sorte de lac, alors que je voyais plus une rivière tumultueuse , d’où mon erreur!

Dit donc vil gredin, comment as tu osé retoucher une de mes œuvres, c'est comme si tu touchais une partie de mon âme, je suis un artiste je… je…..j'en fait beaucoup trop ;)

Alors oui c’était un lac, mais ta proposition fonctionne beaucoup mieux. j'ai du mal a dessiner/peindre dans la profondeur, du coup je me retrouve le plus souvent avec une succession de plan pour donner une impression de profondeur. La c'est tout de suite moins fade. si tu as d'autre idées comme ça, fait péter. Je pensais faire une amorce de chemin au premier plan vers le perso pour les mêmes raisons. Il y a pas mal de choses à modifier dans la composition pour rendre l'image plus intéressante avant de penser a faire ou non un rendu ( parce que c'est hyper long à faire mine de rien )