#148330
logicfun Crayon divin
+2167Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 1305
Inscrit : 23/01/2021

Galerie
Message privé
@logicfun

Je prends ce temps mais la mise en pratique après c’est une autre histoire !

Ca vient avec le temps, c'est sur que ça se fait pas en 5 mn, il ne faut pas oublier que j'ai des milliers d'heure de pratique, que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre et que j'ai plus un poil sur le caillou à force de m'arracher les cheveux en essayant de comprendre la lumière à mes début ;)

Pour ton illustration, je vais commencer par un compliment pour mieux te détruire après ^^

Je la trouve super chouette, gros travail d'amélioration des tête des personnage par rapport a l'image précédente, surtout le loup, j'adore la tête qu'il a, c'est stylisé et bien construit, peut être l'oreille a droite un poil trop basse, mais limite c'est pas important. Et gros changement pour le buste de l'agneau, on a plus ce plis zarbi sous le coup et l'épaule à gauche, la pose est beaucoup plus lisible

Maintenant, les 3 choses qui fâchent

Un problème de perspective au niveau du sol, je laisse faire Bobby œil de lynx, c'est clairement pas mon point fort

La texture du haut du mur, qui donne plus une impression de moquette ou de laine de mouton que de mur

Et le manque d'ombres portés de tes personnage sur le sol