#148635
logicfun Crayon divin
+2167Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 1305
Inscrit : 23/01/2021

Galerie
Message privé
@logicfun

on voit que le mec est un Warrior pour être arrivé là, pas le randonneur du dimanche … le sentier c’est plus bourgeois 😀

Je comprend mieux, tu n'as pas senti l'intention de base, le gars c'est pas un warrior, c'est Régis qui c'est paumé en allant chercher les cafés

A force de me triturer la tête pour ce chemin, je me suis dit qu’il pourrait y avoir un autre concept pas inintéressant , dans un style plus Rodney Matthews …

Plus que pas inintéressant, c'est même hyper intéressant. Le fait de ramener le truc sur du vertical colle mieux au style que j'avais donné aux relief. il faudrait réaligner le premier plan qui ne me parait plus trop être dans la bonne perspective, c'était surement le cas des le début mais la c'est plus frappant

Le château rend hyper bien aussi. A chaque vois que je dit j’arrête la, tu donne des idées pour pousser plus le truc, ça va finir en painting si tu arrête pas tes conneries ;)

En tout cas bien joué, c'est super cool. J'ai l'impression que je t'ai donné le gout des recherches d’environnement en niveau de gris