APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne Forums VOS CRÉATIONS Azziz ! Lumière !! … Merci Azziz .. (galerie d’AzzizLight) Répondre à : Azziz ! Lumière !! … Merci Azziz .. (galerie d’AzzizLight)

#155731
Tété Crayon divin
+3932Contribution forum AAD
Formations: 10 / 18
Messages : 2860
Inscrit : 21/08/2019

Galerie
Message privé
@Tété

@aad-1582553374 (AzzizLight)

Pour la segmentation (giraffe, chat) je trouve tes croquis pas si mal. Aide toi bien des formes négatives, et continue de faire un trait en sachant bien auparavant le chemin à parcourir.

Pour les ronds, moi non plus je ne sais pas faire, ni les ellipses. J'en fait un peu tous les jours à l'échauffement et ils sont parfois moins mauvais qu'avant 🤣, je ne désespère pas.

L'échauffement est très important, je ne sais pas si tu fais. Je dis cela parce que je vois des verticales sur tes croquis qui ne le sont pas, c'est pareil faut en faire et en refaire (à l'échauffement aussi).

Puis je te conseillerai de revoir la partie vignette de la formation débutant et d'insister sur cette partie. Elle est très importante pour coprendre les contrastes, ce qui est primordial pour toute la suite de l'apprentissage.

C'est petit, ce n'est pas très long et tu vois des progrès assez rapidement.

Bon courage, ne lâche pas ! 👍😀