-

Répondre à : Projet Bobby : reprise du générique de Sherlock Holmes

APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin pour tous > Forums > ANIMATION 2D > Projet Bobby : reprise du générique de Sherlock Holmes > Répondre à : Projet Bobby : reprise du générique de Sherlock Holmes

Bobby5
Membre AAD
Progression : 63%
Inscrit : 02/03/2017

Message privé@Bobby5

J’ai fait un essai à 12 images au lieu de six, parce que c’est un super exercice! 9a va beaucoup moins vite. Juste pour rappel, Sherlock poursuit un avion au décollage, c’est pour cela qu’il pédale à fond, alors je verrai bien ce que je garde. Déjà  je ne maitrise pas complètement la perspective de ces images, c’est chaud patate …et la rotation de la chaussure.

C’est formateur …

Règle d’or : Quand ça devient trop compliquer pour tout comprendre, segmente ton image .

Et c’est ce que j’ai commencé à faire avec ce pauvre Sherlock, tronçonné à grand coup de stylet 😀 . ce ne sera pas vraiment du Cut out, je pense reconstituer les images et les fignoler ensuite 😀

Allez hop la guibole qui tourne sur la durée du plan 1 seconde et demi … Attention à ne pas avaler le pop corn de travers…

>

Déconnexion

Mot de passe

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir un lien qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe.

Mot de passe

Choisissez un nouveau mot de passe.

xCUSTOM

Your custom content goes here.