#157739
Kynicky Crayon divin
+1669Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 1032
Inscrit : 17/10/2020

Galerie
Message privé
@Kynicky

@aad-1611223019 (Maxeljo) tu es adorable. Et non rien ne me froisse, j'étais partie pour le faire en perspective mon chateau avec 2pdf en essayant de respecter l'angle sauf que je me suis perdue en route Lol pour les détails tu as évidemment raison, ceci dit j'ai voulu essayé et j'aime bien le rendu. Ceci dit, j'aborde mes croquis comme des dessins et non des croquis, cest pourquoi je prends souvent du A4.Dessiner dans un temps imparti n'est pas ce que je recherche. Je n'avais jamais touché un crayon avant octobre dernier. Moi je veux juste apprendre à dessiner

Pour les fonds en pastel bleu, c'est juste un hasard, j'ai fait un essai et puis c'est le thème de la mer…ca m'a bien plu…j'ai continué.

Je n'arrive pas spécialement faire les fonds au graphite comme le fait Pit…ils ne sont pas beaux les miens

Merci pour ce que tu me dis sur mes dessins,c'est vraiment sympa. Il y a encore beaucoup de travail, mais je dois accepter d'être patiente. Je dessine dès que possible sans jamais me lasser.

Quant à toi, j'ai suivi tous tes dessins , les finaux sont tops. J'ai écouté la correction de Pit, il est vraiment bien ce gars, j'adore.

Tu te débrouilles franchement bien.  Tu as un bon coup de crayon. .. c'est génial, tu vas faire de belles choses.