#158654
Kynicky Crayon divin
+1669Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 1032
Inscrit : 17/10/2020

Galerie
Message privé
@Kynicky

@aad-1566421398 (TéTé)

 

tu peux mettre aussi le problème dans un autre sens comme ceci :

donc tu sais ce qui te reste à…..ne PAS faire…c’est à dire regarder les autres parce que sinon….

En fait, je visionne les vidéos de Pit afin de voir ce qu'il faut et ne faut pas faire… donc…je vois tous les dessins des élèves

ralentir pour améliorer ma qualité…j’avais tendance à penser davantage quantité que qualité  . Non à un moment, je crois qu’il faut ralentir, parce qu’il y a tellement d’informations à digérer que ça peut se bousculer un peu au portillon …et la qualité prend de plus en plus de place dans ta progression

Tu trouves que je dessine trop? En fait, quand je suis sur un dessin, je prends le temps que j'ai besoin,  je ne speede pas. .. il y a des jours où effectivement je fais plusieurs dessins, soit parce qu'ils sont simples , petits où je teste des médiums différents.

Je dessine qqfois 5 ou 6h de la journée, pas pour produire mais parce que j'aime , et aussi parce que je sais que plus je pourrai dessiner, mieux ce sera pour l'entrainement

prendre du recul avant de poster pour trouver les erreurs moi-même…j’avais tendance à vouloir montrer rapidement ce que je faisais, et je voyais dès que j’avais poster, des choses à améliorer.

C'est un peu vrai, ceci dit je n'arrive pas toujours à déterminer mes erreurs. Je vois que ça ne va pas mais ne sais pas toujours pourquoi?

Penses tu que je poste trop? Je me disais que dans ma galerie,  un jour je serais contente de les retrouver

 

Quant à me trouver un dessin que j'aime beaucoup,  c'est une bonne idee6. J'y ai pensé et en ai même déjà sélectionné qq uns. Bon, je n'ai pas choisi des simples donc ne ms suis pas lancée

 

En tout cas, merci à toi, toujours de bon conseil