#163682
Kynicky Crayon divin
+1669Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 1032
Inscrit : 17/10/2020

Galerie
Message privé
@Kynicky

@La_Louve si je te remercie de m'avoir poussée à ouvrir ma galerie. Ça me sert énormément pour progresser.  Les gens sont super sympas, bienveillants,  de bons conseils.

J'essaye toujours de corriger mes dessins en fonction des conseils qu'on me donne…

Pit a été un peu dur je trouve où c'est moi suis un peu sensible…j'ai encore dû augmenter les antidouleurs depuis une dizaine de jours et les effets secondaires. ..bof bof, surtout sur le moral mais je me bats. ..

Comme pour le dessin, c'est vrai que j'ai besoin de m'exprimer auprès de personnes qui y connaissent qq chose au dessin…(Autour de moi, la reponse est toujours la même  a savoir “cest super beau, moi je ne saurais pas faire ca” (d'accord mais ca ne m'aide pas beaucoup)et même si ça m'énerve de ne pas faire aussi bien que je le voudrais,  je fais et refais les mêmes dessins jusqu'à ce qu'il me semble suffisamment corrects.

Mais, bon…peu importe, mon plaisir de dessiner et l'envie de progresser est le plus fort…alors boulot boulot.. .

Je suis du style à aller de l'avant. ..(sinon, qui sait où je serais aujourd'hui )…

Et surtout dessiner me fait vraiment du bien comme la lecture…

Bon' je crois que je vais zapper les véhicules (j'y reviendrai en tout dernier) et vais passer au module 5…

La vie est belle!!!! Et toi, je te l'ai dit et redis….lance toi avec ta galerie.. Bises