15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 550)
  • #163682
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @La_Louve si je te remercie de m'avoir poussée à ouvrir ma galerie. Ça me sert énormément pour progresser.  Les gens sont super sympas, bienveillants,  de bons conseils.

    J'essaye toujours de corriger mes dessins en fonction des conseils qu'on me donne…

    Pit a été un peu dur je trouve où c'est moi suis un peu sensible…j'ai encore dû augmenter les antidouleurs depuis une dizaine de jours et les effets secondaires. ..bof bof, surtout sur le moral mais je me bats. ..

    Comme pour le dessin, c'est vrai que j'ai besoin de m'exprimer auprès de personnes qui y connaissent qq chose au dessin…(Autour de moi, la reponse est toujours la même  a savoir “cest super beau, moi je ne saurais pas faire ca” (d'accord mais ca ne m'aide pas beaucoup)et même si ça m'énerve de ne pas faire aussi bien que je le voudrais,  je fais et refais les mêmes dessins jusqu'à ce qu'il me semble suffisamment corrects.

    Mais, bon…peu importe, mon plaisir de dessiner et l'envie de progresser est le plus fort…alors boulot boulot.. .

    Je suis du style à aller de l'avant. ..(sinon, qui sait où je serais aujourd'hui )…

    Et surtout dessiner me fait vraiment du bien comme la lecture…

    Bon' je crois que je vais zapper les véhicules (j'y reviendrai en tout dernier) et vais passer au module 5…

    La vie est belle!!!! Et toi, je te l'ai dit et redis….lance toi avec ta galerie.. Bises

     

    #163683
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    Pit a été un peu dur je trouve où c'est moi suis un peu sensible…j'ai encore dû augmenter les antidouleurs depuis une dizaine de jours et les effets secondaires. ..bof bof, surtout sur le moral, mais je me bats. .

    Je sais ce que c'est 😞

    Mais, bon…peu importe, mon plaisir de dessiner et l'envie de progresser est le plus fort… alors

    C'est ce que j'ai dit, c'est dur, nous nous exprimons parfois pas comme il le faut, mais nous continuions

    Et surtout dessiner me fait vraiment du bien comme la lecture…

    Ca c'est déjà beaucoup 👍

    Bon' je crois que je vais zapper les véhicules (j'y reviendrai en tout dernier) et vais passer au module 5…

    Tu reviendras dessus un peu plus tard s'il le faut.

    Fais des petites pauses si tu le peux  ;-)

    #163703
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Kynicky  Bonjour , bon Weekend  , Tu sais le plus IMPORTANT c'est se faire Plaisir , ainsi on zappe un peu nos soucis et douleurs le Temps d'un Dessin ..

    #163704
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Kynicky Sur celui la on dirait comme de la Neige sur le chemin , c'est joli aussi

    #163705
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    Bonjour à tous

    Petit dessin plaisir pour moi

    Je l'aime bien…peut être des choses à améliorer? N'hésitez Pas!!!

    #163707
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @Paulette merci ma Belle

    #163712
    Manu La Louve Crayon divin
    +1675Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 1657
    Inscrit : 21/03/2020

    Message privé
    @Manu_La_Louve

    @Kynicky Elle est super, j'aime beaucoup, et Paulette a raison

    #163716
    Soeur Marie Illuminé du dessin
    +1338Contribution forum AAD
    Formations: 11 / 18
    Messages : 685
    Inscrit : 24/03/2021

    Galerie
    Message privé
    @Soeur_Marie

    Bonjour à tous Voici ma version finale de mon paysage. J'ai écouté vos conseils et dessiné sur un format plus petit On verra bien la correction


    @Kynicky
    J’avais bien aimé déjà la toute première version, mais là je pense que tu l’as fait aboutir, on distingue bien les reflets par rapports aux vrais arbres, et il y a quelque chose de très équilibré dans la composition, c’est reposant pour l’œil.
    Donc peu importe le temps que tu y as passé, non ? Un artiste qui fait des petits chefs d’œuvres en quelques minutes, en général il a des milliers d’heures de pratique derrière lui, donc finalement il y a passé du temps d’une autre manière, c’est juste du temps passé à se rendre capable de faire un jour ce croquis facilement. Pareil pour les élèves qui apparemment vont plus vite que toi dans les modules, en général ils ont commencé des années avant toi, même s’ils commencent les cours de @Pit seulement aujourd’hui, donc pas étonnant là encore.
    Et puis d’ailleurs c’est quoi cette dictature de notre époque, il faudrait que tout aille toujours VITE, tout tout de suite, on n’a plus le droit à prendre son temps pour quoi que ce soit. A la fin il faut se rebeller… contre soi-même au besoin ! 🙂 En tout cas courage, tu es sur le bon chemin !

    Quant à ta girafe elle est rigolote comme tout. Ne touche à rien, elle est parfaite !

    #163728
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Kynicky Hoooo!! rigolote ta petite Girafe j'adore ..

    #163729
    Pit Final boss

    @Kynicky
    charmante ta girafe. Elle a une bonne bouille.

    #163731
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

     


    @Soeur_Marie
    merci beaucoup pour ton commentaire sur mon dessin et le reste…

    Pareil pour les élèves qui apparemment vont plus vite que toi dans les modules, en général ils ont commencé des années avant toi, même s’ils commencent les cours de @Pit seulement aujourd’hui, donc pas étonnant là encore. Et puis d’ailleurs c’est quoi cette dictature de notre époque, il faudrait que tout aille toujours VITE, tout tout de suite, on n’a plus le droit à prendre son temps pour quoi que ce soit.

    Tu as entièrement raison.

    Le coup de pied au C*** de Pit m'a fait également réfléchir…

    Je suppose que mon éducation, mon parcours professionnel, ma vie ces 30 dernières années  et mon manque de confiance en moi ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

    Aujourd'hui, de plus dans mon état, je ne devrais pas réagir comme je le fais. Je vais essayer de changer ça et prendre les choses comme elles viennent et arrêter de m'auto critiquer.

    J'adore le dessin, pour moi cela restera un loisir, alors il me faut être zen et juste travailler. J'ai décidé de ne plus m'abrutir sur les d'exercices de la formation. Pas grave si je traîné un peu plus mais d'alterner avec des dessins que j'aime.

    Je suppose que consciemment ou non, ceux ci s'améliorer ont..

    Je ne peux pas me permettre de stress, Alors haut les cœurs !!!!

    Et je reste super motivée

    #163732
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @La_Louve@Paulette merci


    @Pit
    Merci Pit

    #163749
    Paulette Crayon divin
    +6270Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 3465
    Inscrit : 15/03/2016

    Galerie
    Message privé
    @Paulette

    @Kynicky De rien , en ce moment je prépare ( les poissons ) j'ai  bien observé mon encyclopédie , et j(ai noté les poids et mesures de plusieurs intéressants a dessiner pour les redessiner en Perspective comme s'ils nageaient cote a cote .. Ires motivant  .. C'est ainsi que j'ai appris que c'est le LAMANTIN qui a donné naissance aux chants des Sirènes , parce qu'il a un cri qui ressemblez a un pleur de femme ..  c'est un Mammifère  un peu comme un phoque  ..Bonne Soiree et Bon Dimanche ..

    #163752
    Kynicky Crayon divin
    +1669Contribution forum AAD
    Formations: 9 / 18
    Messages : 1032
    Inscrit : 17/10/2020

    Galerie
    Message privé
    @Kynicky

    @Paulette très intéressant. Merci pour le partage

    #163755
    Naïki Crayon divin
    +4319Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1917
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @Kynicky J’adore l’expression de ta girafe. Trop drôle.

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 550)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.