#164665
Kynicky Crayon divin
+1669Contribution forum AAD
Formations: 9 / 18
Messages : 1032
Inscrit : 17/10/2020

Galerie
Message privé
@Kynicky

@Jfs24 whaou merci infiniment ! Pour le compliment sur mes progrès  mais particulièrement sur ton message hyper détaillé avec en complément les dessins d'étapes.. .Ça me fait voir les choses encore d'une façon différente. Et j'ai hâte de tester.

Oui c'est vrai, je pense que je stagne un peu au niveau des valeurs.  En fait tout dépend également du choix des références que je fais, pas toujours judicieux.

Je dessine de façon plus zen, sans trop de stress (Et ça c'est un grand pas) en essayant de combattre mon auto critique négative.. il me manque peut être à prendre davantage de recul lorsque j'en suis à l'étape des valeurs.  En tout cas, je te remercie infiniment pour ta gentillesse  de m'avoir tout détaillé de cette façon.

Fais gaffe à toi, je commence également la formation Aquarelle.. ..je risque de te solliciter de bons conseils!!! Je plaisante. Elodie le fera très bien, elle est d'une grande bienveillance de ce que j'ai pu lire sur les posts liés à ce sujet. Cependant un regard extérieur peut souvent apporter un plus.


@chaise_de_jardin
merci à toi. La pierre noire a effectivement un joli rendu mais créé un gros contraste. Je la reutiliserai différemment car j'ai bien ce médium

Merci à vous 2 pour votre passage et vos commentaires