#173759
Davart Illuminé du dessin
+1911Contribution forum AAD
Formations: 15 / 18
Messages : 538
Inscrit : 08/07/2019

Galerie
Message privé
@Davart

@logicfun

Désolé si c’est l’impression que tu as eue, je ne trouve pas que mon message était agressif. Je donnais juste mon point de vue en général sur ceux qui poste et se barre sans chercher a échanger avec les autres, ça t’était pas destiné

Je n'allais pas jusqu'à agressif. Et puis, je préfère ça, généralement si c'est juste c'est la fond qui compte, je tente toujours le voir. Donc vraiment pas de soucis.

j’ai l’impression que tu t’interroge pas mal 😉

Oui surement trop. Et par rapport au fait d'enseigner, je me dis que ça pourra peut-être un jour être une façon d'exploiter l'investissement en ce moment. J'essaie d'ailleurs toujours de noter ou de “m'exprimer les choses” comme si je devais les expliquer à quelqu'un qui ne “sait pas”, ça me paraît un bon moyen de se forcer à être précis et clair.


@Soeur_Marie
merci, ça encourage. Après, je ne suis plus si jeune… Jeune en dessin certes. C'est d'ailleurs ce qui me fait parfois douter de ma légitimité, apprendre en autodidacte (avec quand même des cours en ligne), un peu tard, et depuis pas si longtemps face à tous ces talents qu'on peut voir… En tout cas, je m'efforce d'avancer, et j'espère agir, mais parfois il faut quand même rester objectif et mesurer son niveau, je pense… Aujourd'hui, suite à plusieurs choses, et comme je peux me le permettre, j'essaie de consacrer le plus de temps possible, à ce vieux rêve. Je regrette déjà de ne pas avoir franchi le pas plus tôt, pas envie de le regretter encore plus plus tard… C'est aujourd'hui ou jamais.

Bonne soirée.