#173792
Soeur Marie Illuminé du dessin
+1338Contribution forum AAD
Formations: 11 / 18
Messages : 685
Inscrit : 24/03/2021

Galerie
Message privé
@Soeur_Marie

La colombe et la flamme, deux symboles du Saint-Esprit…

Le thème de ce jour n’est pas évident, par contre il donne lieu à des interprétations on ne peut plus variées, c’est très sympa de voir toutes les idées qui vous sont venues.

 Par contre, vous faites les dessins un jour à l’avance ou vous êtes chauds-bouillants dès le matin ?? J’ai toujours l’impression d’arriver à la bourre ! 😛


@Merenwen
Je n’ai clairement pas le temps de passer un mois à faire un dessin tous les soirs en plus de la formation, donc là j’ai fait le plus gros dimanche, après la veille au soir je me contente de retoucher un peu si l’inspiration vient. J’espère pouvoir continuer à tenir ce rythme jusqu’à la fin, ça m’oblige à faire les choses un peu « à l’arrache », comme on dit. Enfin je fais ça purement pour le plaisir, donc voilà, j’envoie les dessins dans l'état où ils sont !

Un grand merci à tous ceux qui m’ont unanimement conseillé de supprimer le décor de mon corbeau, quand toutes les critiques vont comme ça dans le même sens il n’y a plus à hésiter ! C’est là qu’on voit le bénéfice de ne pas travailler tout seul dans son coin.

Celui qui pige le sens, car oui il y en a un, c’est pas juste une vaste fumisterie, gagne une critique cinglante du dessin de son choix


@logicfun
euh… white spirit ?


@l.ahurie
Je rejoins les autres pour te dire : superbes couleurs.


@davart
Merci pour tes compliments sur ma gestion du papier Ingres, mais l’honnêteté me force à te préciser que je fais tout le défi avec Procreate, ça supprime clairement une partie des difficultés 🙂. D’autant que moi et l’encre, en général ça fait deux…