#176242
logicfun Crayon divin
+2167Contribution forum AAD
Formations: 2 / 18
Messages : 1305
Inscrit : 23/01/2021

Galerie
Message privé
@logicfun

@Derry J'aimerais pas être dans ta tête mais j'adore ce qu'il en sort ;). Pour la pancarte c'est accroché avec un bout de ficelle, c'est le seul truc que j'ai fait sans ligne de fuite, je me suis dit que la perspective importait pas, c’était peut être une erreur


@Natura
cool ta scène, il manque toujours un parti pris au niveau de l'éclairage et de l'ambiance pour faire passer ton dessin au niveau supérieur, ça va venir avec le temps

En revanche pour la lumière je ne suis pas sûre de préférer ta version. J’aimais assez mon ambiance plus tamisée. Par contre c’est très intéressant de voir comment tu t’y prends pour introduire une lumière plus vive, et les reflets colorés qui changent en conséquence.

C'est une proposition, pas une correction, par contre pour les marches, tu devrait utiliser des brosses plus dur avec des bords net pour mieux définir tes formes dans un premier temps et ensuite tu peux jouer avec les textures

@Sabrina_F. Pauvre Casper, la mort et la belle mère c'est la double peine ^^


@davart
j'adore, par contre c'est moi ou Ernest c'est un boulet ? Sans Pilou l'histoire serait fini depuis longtemps

J'ai mis le temps mais j'ai finalement trouvé une idée

Images: