#176736
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@logicfun Je dors quand ? Davantage le soir que le matin … quand mon corps et mon esprit se mettent d'accord pour le faire.

Encore une fois merci pour tes retouches et conseils. J'avais comme toi joué sur les niveaux, teinte, saturation et balance mais peut-être pas assez encore. J'avais aussi atténué la luminosité sur la traînée lumineuse pas assez aussi. Par contre je n'avais pas foncé la pierre ni rehaussé la luminosité autour de la bestiole. La brume j'en avais fait mais j'ai oublié de rendre le calque visible avant la conversion en JPG.
Tu vois mon problème, ce sont mes yeux. Je suis obligée pour ne pas avoir de migraines d'activer le mode lecture (protection lumière bleue) et quand je bascule dans le mode photo, j'ai du mal à évaluer les réglages car je suis trop éblouie et donc pas objective du tout. Je ne sais pas comment procéder avec cet inconvénient, je me demande même si le digital painting est pour moi possible. Aurais-tu une combine par hasard à me proposer?
Chouette ton image. Peut-être aurais-je fait les sourcils et tours des Yeux moins noirs ou plus fins