#177534
Natura Crayon divin
+2779Contribution forum AAD
Formations: 5 / 18
Messages : 1585
Inscrit : 10/02/2019

Galerie
Message privé
@Natura

@Naiki Elle en court des risques cette sorcière…Qu'elle fasse attention, j'en ai connu une qui a été percutée en plein vol par un avion de tourisme.

Octobre est fini et ce matin, plus de dessin à poster… c'est frustrant ! Comme beaucoup d'entre nous, j'ai apprécié ce challenge. Les propositions de dessins de chacun autour d'un même mot m'ont intéressées et nos échanges ont été très nombreux. Merci à tous.

c'est sur qu'un dessin par jour c'est pas évident, même quand on a du temps. Par contre ça serait bien de mettre en place un défi similaire sur toute l'année avec un mot par semaine pour que ça soit moins contraignant, même si la contrainte force parfois à simplifier les dessins, ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose

Cette proposition me parait intéressante. Le concept de l'Inktober est un vrai “remue-méninges”, il nous permet de dessiner des trucs auxquels on n'aurait jamais pensé et d'expérimenter, de se retrouver autour d'une même idée au lieu de se cantonner à sa galerie individuelle. Bref, je trouve ça très enrichissant… alors pourquoi ne pas continuer toute l'année ?

@OlivD
a signalé l'existence de l'Inktober 52 (semaines). Il existe en effet. Voici la liste 2021. Comme vous pouvez le voir, les mots ne sont débloqués qu'au fur et à mesure de l'année…
Qu'en pensez-vous ?