#190215
chaise de jardin Crayon divin
+3821Contribution forum AAD
Formations: 3 / 18
Messages : 1265
Inscrit : 18/11/2020

Galerie
Message privé
@chaise_de_jardin

@chaise_de_jardin
A propos de ton dessin, je n'aurais pas situé je pense le bout de la flèche au même endroit que toi. Car tu vois, quand j'ai découvert ton dessin, je n'ai pas identifié que c'était la pointe de la flèche au sol mais un morceau de fromage. Bon comme ça ne voulait rien dire j'ai fait du sens et j'ai compris bien sûr !

Alors oui, je vois ce que tu veux dire, mais justement je ne voulais pas mettre la pointe de la flèche à droite, ni à gauche. L'idée c'était d'exprimer que de toute façon c'était trop tard (c'était par là… maintenant ça n'y est peut-être plus) et qu'en plus on ne sait pas si c'était à droite ou à gauche. Mais en effet, mettre la pointe de la flèche au milieu rend le truc difficilement lisible. Ah!!! Nous autres artistes, nous sommes des incompris, voyez vous….


@Derry
très mignonne, cette Alice :-)


@cedraak
Excellent. La souris en kit est parfaite. Le chat aussi. Il me semble quand même qu'il a un petit problème de perspective de la mâchoire supérieure (disons que la rangée de dents du haut, sur la face avant, devrait être davantage parallèle à la rangée du bas… hors là tu as mis tout le monde à l'horizontale. Et ce pauvre chat n'a pas de fesses, ce qui est bien dommage car sa tête est magnifique.