APPRENDRE A DESSINER – Cours de dessin en ligne pour grands débutants › Forums › DÉFIS › INKTOBER › INKTOBER 52 › Inktober 52- 2022 › Répondre à : Inktober 52- 2022

Inscrit : 18/11/2020
Message privé
@chaise_de_jardin

@Natura belles pustules non c'est vrai, des nuances pareilles avec des crayons de couleur, c'est fort.
@@SWASTHI j'aime beaucoup le rendu du garçon ; le dino-oiseau me parait moins détaillé, avec une gamme de valeurs beaucoup plus limitée. C'est peut-être un effet de contraste qui est voulu (le réel // le passé) ? Mais dans ce cas il aurait fallu contraster encore un peu plus, j'imagine.
@San ah oui les reflets sur la surface vue par en dessous, c'est chic
@Cedraak super mimi ! Il me semble qu'il y a un problème de perspective ou d'échelle pour ce qu'on voit par la fenêtre. Le dino qu'on voit dans la rue est très gros par rapport aux fenêtre de l'immeuble dans le fond ; mais le dino visiteur peut passer la tête par la fenêtre. Et puis même si la jeune personne habite au 6ème (ce qui serait logique vu la taille du dino en bas, je ne suis pas sûr qu'elle aurait ce genre de vue sur la rue en bas. Bref, j'enquiquine tout le monde avec mes commentaires de géomètre à la noix, alors j'arrête !
@Alex-KZG La vache, tu as eu du courage pour les écailles ! Un courage que je n'ai pas eu… Par contre pour les dégâts dans le phare, tu as fait un peu trop simplifié je trouve.
De mon coté, inspiré par les discussions du matin entre promeneurs de chien, j'ai fait un dino en laisse :