chaise de jardin Modérateur
+4867Contribution forum AAD
Formations: 5 / 20
Inscrit : 18/11/2020

Galerie
Message privé
@chaise_de_jardin

@Natura belles pustules :-) non c'est vrai, des nuances pareilles avec des crayons de couleur, c'est fort.

@@SWASTHI j'aime beaucoup le rendu du garçon ; le dino-oiseau me parait moins détaillé, avec une gamme de valeurs beaucoup plus limitée. C'est peut-être un effet de contraste qui est voulu (le réel // le passé) ? Mais dans ce cas il aurait fallu contraster encore un peu plus, j'imagine.

@San
ah oui les reflets sur la surface vue par en dessous, c'est chic

@Cedraak
super mimi ! Il me semble qu'il y a un problème de perspective ou d'échelle pour ce qu'on voit par la fenêtre. Le dino qu'on voit dans la rue est très gros par rapport aux fenêtre de l'immeuble dans le fond ; mais le dino visiteur peut passer la tête par la fenêtre. Et puis même si la jeune personne habite au 6ème (ce qui serait logique vu la taille du dino en bas, je ne suis pas sûr qu'elle aurait ce genre de vue sur la rue en bas. Bref, j'enquiquine tout le monde avec mes commentaires de géomètre à la noix, alors j'arrête !

@Alex-KZG
La vache, tu as eu du courage pour les écailles ! Un courage que je n'ai pas eu… Par contre pour les dégâts dans le phare, tu as fait un peu trop simplifié je trouve.

De mon coté, inspiré par les discussions du matin entre promeneurs de chien, j'ai fait un dino en laisse :

Images:
Déconnexion

Accédez à 3 formations gratuites et rejoignez la communauté !

Se connecter
x

Your custom content goes here.

-75%

La formation Procreate #1 du marché

89€

22,50€

Utilise le code : PROCREATE75

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!

Ne manque pas le cours de dessin en direct  !

Rendez-vous à 18h sur la chaîne YouTube Apprendre à dessiner

Prépare ton crayon ! 
Pour s’enregister c’est par ici !

Petit problème technique suite à une mise à jour.
Les forums et formations sont indisponibles.
Revenez dans quelques heures.
Merci pour votre patience!