15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,642)
  • #199577
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Derry c'est une forêt vierge sans intervention de l'homme ( jusqu'à une certaine hauteur) puisque lui passe par les airs! 😝🤣 A quand la version inverse : robot modèle féminin avec homme en tenue coquine !

    @logicfun
    on ne peut pas tout faire et parfois, une pause ne fait pas de mal!
    Je n'ai pas fait bcp de commentaires cette semaine, tout était déjà dit!😄

    #199587
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Derry haha super cool. La jeune personne est habillée d'une façon tout à fait séduisante, ça ne m'étonne pas que ce pauvre robot en fume ses disjoncteurs.
    Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'anomalies ? La seule chose que je remarque, c'est son pied gauche… dans la position où elle est, j'imagine que son pied gauche devrait être déjà en flexion, sur la pointe de pied. Je pense aussi que, comme elle est vue (la dame) de 3/4 arrière, l'ensemble de la jambe gauche devrait être un peu plus vers l'avant. Mais c'est mineur.

    #199620
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Soeur_Marie Simple mais expressif, sympathique et très compréhensible. Très frais.


    @Cedraak
    Une fleur comme Soeur Marie mais une toute autre histoire, intéressante aussi et joliment représentée. Je me demande si un fond grisé autour du hublot n'aurait pas encore davantage mis en valeur ta scène centrale.


    @Derry
    Il a de quoi “péter les plombs” le robot, elle est trop sexy la demoiselle ! J'aime bien les attitudes et le graphisme des personnages, je suis moins convaincue par l'environnement que je ne sais pas trop comment interpréter.


    @SWASTHI
    Tes personnages , les trois, ont un truc dans l'attitude et l'expression qui m'interpelle. On ne sait pas trop quoi penser du lien qui les unit et c'est ça qui est intéressant, ce dessin est assez profond.

    Voici ma proposition : ce que pourrait être la mode de demain, la tenue indispensable pour sortir en toute protection (combinaison complète isolant de la chaleur, des radiations et de la pollution)

    Et pour finir, la synthèse de la semaine

    #199625
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @SirBraks Oups, ton dessin pour camo a glissé par erreur dans le récapitulatif de sci fi. J'ai capturé les images à la suite sans faire attention, tant pis !

    #199626
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Chouette dessin @Natura mais un peu flippant quand même ! Merci pour le récap et pour ton retour sur mon dessin. Effectivement pour le moment les environnements je ne sais pas faire, c’est pour ça que je n’en fais jamais…j’espère que ça finira par venir.
    Du coup je vais commencé à chercher une combinaison moulante intégrale pour être à mode !

    #199638
    Pyfouille Modérateur
    +2468Contribution forum AAD
    Formations: 15 / 18
    Messages : 2160
    Inscrit : 12/08/2015

    Galerie
    Message privé
    @Pyfouille

    Cette semaine, un thème auquel je ne m'attendais pas du tout

    Dino pour Dinosaure

    #199646
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    DINO?
    Je suis dans mon élément encore. :p

    #199765
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Prem's ! Voici ma proposition pour la nouvelle semaine : un peu de douceur dans un monde de géants avec ce dessin réalisé aux crayons de couleur.

    #199775
    Derry Serial croqueur
    +359Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 135
    Inscrit : 29/09/2017

    Message privé
    @Derry

    Magnifique @Natura ces dinosaures, j’aime beaucoup l’utilisation du rose sur leur peau et les petits ptérodactyles trop mignons qui ajoutent du dynamisme à la composition. Super dessin !

    #199778
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Natura oui, top, très mignon!

    #199802
    SWASTHI Illuminé du dessin
    +710Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 437
    Inscrit : 13/09/2016

    Galerie
    Message privé
    @SWASTHI

    Ma proposition Dino, dans le même sens que science -fiction. Mais là, c'est un enfant qui joue avec son passé… Inspiré du monde de Dinotopia de James Gurney.
    Ce n'est pas mon meilleur croquis mais je sors de chimio et ne suis pas vraiment très claire aujourd'hui.
    J'ai hâte de voir vos propositions…

    Natura@ Ton dessin est très délicat dans ces touches de couleurs et les petits dino volants sont simples mais tellement dynamiques. Bravo.

    #199811
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @SWASTHI très sympa, peut-être foncer un peu plus le dino du côté “fond” pour la patte et l'aile.
    J'ai choisi de faire une créature qui a côtoyé les dino.

    #199837
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1209Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    SALUT,
    Cela commence fort cette semaine, des dessins qualitatifs! Belles réalisations, je trouve que le rendu de ta tortue @San est particulièrement sympa, l'aquarelle est bien adaptée à ta composition. @Swasthi, ton dessin est effectivement une continuité du précédent, le choix de la couleur est astucieux pour surligner le “passé”. La contre-plongée de ton dessin @Natura est une bonne idée… originalité et douceur sont au rendez-vous.
    Je propose ma vision “DINO” que cela m'inspire

    #199850
    Alex-KZG Illuminé du dessin
    +1800Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 546
    Inscrit : 10/08/2021

    Galerie
    Message privé
    @Alex-KZG

    @Natura
    Très classe!
    J'aime bien l'air satisfait de tes dinos.
    La plante qu'ils mangent ça doit être de la bonne.


    @SWASTHI

    Je connais pas Dinotopia mais j'aime bien l'effet photo à l'ancienne.


    @Cedraak

    Bonne idée , mais perso si je me réveillais un matin avec un brontosaure maquillé à ma fenêtre, j'arrêterais definitivement de boire.

    Pour ma part j'ai déssiné un rhédosaurus , un dinosaure fictif tiré du film “the beast of 20000 fathoms”.
    J'ai toujours adoré le coté naïf des dinos à l'ancienne et les animations de Harryhausen étaient géniales.

    #199864
    chaise de jardin Crayon divin
    +3821Contribution forum AAD
    Formations: 3 / 18
    Messages : 1265
    Inscrit : 18/11/2020

    Galerie
    Message privé
    @chaise_de_jardin

    @Natura belles pustules :-) non c'est vrai, des nuances pareilles avec des crayons de couleur, c'est fort.

    @@SWASTHI j'aime beaucoup le rendu du garçon ; le dino-oiseau me parait moins détaillé, avec une gamme de valeurs beaucoup plus limitée. C'est peut-être un effet de contraste qui est voulu (le réel // le passé) ? Mais dans ce cas il aurait fallu contraster encore un peu plus, j'imagine.


    @San
    ah oui les reflets sur la surface vue par en dessous, c'est chic


    @Cedraak
    super mimi ! Il me semble qu'il y a un problème de perspective ou d'échelle pour ce qu'on voit par la fenêtre. Le dino qu'on voit dans la rue est très gros par rapport aux fenêtre de l'immeuble dans le fond ; mais le dino visiteur peut passer la tête par la fenêtre. Et puis même si la jeune personne habite au 6ème (ce qui serait logique vu la taille du dino en bas, je ne suis pas sûr qu'elle aurait ce genre de vue sur la rue en bas. Bref, j'enquiquine tout le monde avec mes commentaires de géomètre à la noix, alors j'arrête !


    @Alex-KZG
    La vache, tu as eu du courage pour les écailles ! Un courage que je n'ai pas eu… Par contre pour les dégâts dans le phare, tu as fait un peu trop simplifié je trouve.

    De mon coté, inspiré par les discussions du matin entre promeneurs de chien, j'ai fait un dino en laisse :

    Images:
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,642)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.