7 sujets de 1,636 à 1,642 (sur un total de 1,642)
  • #222570
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    Quand tu parles de stylo c'est quoi?

    Un bête stylo bic cristal à pointe fine. J'adore gribouiller avec, ça me détend.

    Je te souhaite en tout cas une très belle année artistique, ainsi qu'à tous.

    Merci @alphihar, à toi aussi une bonne année et à bientôt.

    #222632
    San Illuminé du dessin
    +1501Contribution forum AAD
    Formations: 8 / 18
    Messages : 749
    Inscrit : 23/09/2021

    Galerie
    Message privé
    @San

    @Natura @Alex-KZG c’est amusant que vous ayez choisi tous les 2 l’antiquité mis au goût du jour ! Belles prestations.

    #222700
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1207Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Salut tout le monde,
    J'arrive un peu en retard pour clôturer l'inktober 52 édition 2022 :)
    Belle année créative à tous !!

    Pour moi, Mythe, c'est aussi l'Antiquité, peut-être influencé par les scènes agressives du film “300”.
    Je suis un peu court en terme de temps pour commenter vos réalisations, mais je les ai apprécié.

    A +

    Images:
    #222769
    Naïki Crayon divin
    +4329Contribution forum AAD
    Formations: 14 / 18
    Messages : 1919
    Inscrit : 07/03/2020

    Galerie
    Message privé
    @Naïki

    @San Il a une bonne bouille ce lutin.

    @chaise_de_jardin
    Je ne me lasse pas de ces deux personnages. Ils ont toujours quelque chose à dire.

    @Flan
    Elle est devenue sexi la schtroumpfette.

    @Natura
    Il est impressionnant ce Minotaure.

    @Alex-KZG
    Intéressant le nouveau look de Méduse. Est-ce qu’elle peut se regarder en photo à défaut de faire un selfie sans le voir ?

    @Cedraak
    Il est bien ce soldat grec.

    Pour ma part, je suis partie sur le mythe de Pandore mais c’est une ébauche rapide sans couleur…

    #222784
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Naïki Je trouve l'idée simple et intéressante, j'aime bien le petit “espoir” qui pointe son nez.

    Ton idée aussi @Alex-KZG est chouette (le selfie d'une méduse qui ne peut pas regarder son reflet c'est subtil) même si je n'avais pas perçu d'entrée le smartphone dans sa main. Je pense qu'un plan taille ou poitrine aurait été plus approprié qu'un cadrage d'ensemble.

    Et voici mesdames et Messieurs le dernier récapitulatif de l'année que vous attendiez tous avec impatience ! Et un coup de chapeau à San et Chaise de jardin pour leur assiduité ! J'ai l'impression qu'ils sont les deux seuls à avoir pointé présents chaque semaine pendant toute l'année.

    #222906
    Cedraak Illuminé du dessin
    +1207Contribution forum AAD
    Formations: 6 / 18
    Messages : 243
    Inscrit : 20/05/2021

    Message privé
    @Cedraak

    Et voici mesdames et Messieurs le dernier récapitulatif de l'année que vous attendiez tous avec impatience ! Et un coup de chapeau à San et Chaise de jardin pour leur assiduité ! J'ai l'impression qu'ils sont les deux seuls à avoir pointé présents chaque semaine pendant toute l'année.

    Hello, je veux aussi ma part… j'ai bien coché les 52 cases de l'inktober 2022 :)
    Je suis prêt pour la nouvelle édition 2023, mais vu mes échéances, y'aura sûrement qql “trou dans la raquette” en 2023 me concernant!

    Félicitations à tous pour vos efforts et votre participation active!!
    A+

    #222957
    Natura Crayon divin
    +2779Contribution forum AAD
    Formations: 5 / 18
    Messages : 1585
    Inscrit : 10/02/2019

    Galerie
    Message privé
    @Natura

    @Cedraak avec mes excuses, je croyais que tu avais pris le train en marche ! Alors un coup de chapeau pour toi aussi !

7 sujets de 1,636 à 1,642 (sur un total de 1,642)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.