#206773
San Illuminé du dessin
+1501Contribution forum AAD
Formations: 8 / 18
Messages : 749
Inscrit : 23/09/2021

Galerie
Message privé
@San

@Cedraak Bravo ton idée de peace and love! Surtout en ce moment.

@chaise_de_jardin
Toujours aussi humoristique.

@Natura
jolie mais pas compris le lien entre drapeau et iris. J'y n'y connais rien en plante. Est-ce le fait que la fleur soit éclose ? Pour ton contraste, Swasthi et toi avaient tous les 2 raisons. Tu dois faire couche par couche (la plus claire peu de couches) la plus foncée (plusieurs couches) et aussi avec des couleurs (dans la foncée les couleurs plus sombres). Attention à ne pas saturer le papier, arrivé à saturation, pas de retour en arrière et impossible de monter plus. Je parle par expérience, je me suis faite avoir plus d'une fois avec les crayons de couleurs.😝
Pour moi, cette semaine, je me suis vraiment fait plaisir. Grâce à l'intober, j'ai enfin réussi à faire un de mes dragons en entier! Trop contente! Je sais que l'aile en première plan est un peu petite mais j'ai été limitée par la feuille 😜. Par contre, si vous avez une idée pour l'autre aile, je suis preneuse. Elle ne me satisfait pas vraiment. J'ai aussi fait la tête du personnage un peu grosse, mais comme c'est le brouillon, je la modifierai lorsque je m'attaquerais à l'aquarelle.